Cross Duathlon M de Hinges, le 17 mars 2019

Recit d’Arno, venu en spectateur:  « Nos 2 warriors au cross duathlon de Hinges… une belle course avec du soleil et du vent … le tout avec de bons arbitres… »

Bertrand et Georges bien en vue, merci pour leur travail !

La course s’est déroulée sous le soleil (7 km CAP/14 km VTT / 3 km CAP), sur un parcours somme toute assez humide.

Si Ludovic prend l’avantage sur la Course à pieds, Sébastien, qui a décidé de tout faire « à fond » fait une véritable remontada en VTT, lui permettant de gérer son avance et de contrôler son adversaire du jour.

Sébastien MICHEZ termine 35eme (sur 100 arrivants) en 01:27:55 (14e Master).
https://www.passapply.com/210-065.html
https://www.passapply.com/210-260.html
Ludovic COURTOIS termine 36eme en 01:28:07.

récit de Seb :

« Départ pour une course de 7Km en compagnie de Ludo sur un parcours mixte de 7Km. Bonnes sensations mais beaucoup de bons coureurs sont devant. Transition flash sur le VTT en chaussure de trail (donc sans changement) mais sur le parcours de 14Km ce choix s’avère près glissant (trop) sur des pédales en plastique… Fin du VTT avec rattrapage de Ludo en délicatesse avec sa selle fugueuse et transition course à pied pour 3Km. Au début très douloureux avec les mollets contractés sur les pédales qui ensuite se tétanisent en courant mais à la suite tout est revenu à la normale. Passage de la ligne avec le sourire et les arbitres (amis) du TCH Georges et Bertrand. Merci à eux !

Résultat : 35ème et 1h27. A refaire car très ludique et bien organisé ! »

 

 

Laisser une réponse