Sortie Club à Belfort

700-070 dumps 312-50V10 dumps

récit de Thomas Everaere : (inscrit sur le format L)

Débrief de notre sortie club avec le triathlon pour le weekend passé à Belfort le 26 mai. Première grosse sortie de l année pour moi avec le L . Plutôt content de la sortie bien passé dans l ensemble mais bien refroidi par une averse de grêle dans le ballon d Alsace course à pied fini quand même à plat 😌
Temps total 5h20 pour les 1900m nat 32min
87km vélo en 3h02 et pour finir les 18km5 course en 1h36 . Un super weekend convivial avec les amis pour lesquels chacun a fini sa distance entrepris un grand merci aux présents qui nous ont accompagné et soutenu ainsi que l ensemble du club qui a suivi la course à distance hâte de remettre tout ça 😳
Prochain rdv avec l équipe du NTMF fin juin dans les dolomites pour le lavaredo trail

recit de Yves & Quentin: (inscrits sur le format découverte)

W E sympa avec la bande du TCH à Belfort. Le soleil a été de la partie.
Quentin et moi y avons participé, pour moi c’était mon 1er triathlon en solo !
Quentin 197 ème sur 491, 1H27,58Yves 440 ème sur 491, 1H54,03
Pour moi, Yves 1ère traversée d’un lac, avec quelques petits problèmes de direction…Vélo et course à pied, au top !Pour Quentin, il a bien déroulé comme d’hab ! Encore merci à Thomas et son équipe pour l’organisation et la super bonne ambiance.

Recit de Maxime (inscrit sur la distance M):

natation: je me place dans les derniers pour ne pas gouter a la machine a laver la première fois… je part en brasse pour être sur de bien me diriger . finalement 80% de la natation seras faite en brasse car en crawl soit je me prends des coups de coude, soit j’ai peur de mal me diriger, soit je suis des autres qui nagent moins vite ou pas droit non plus resultat 1500m en 33min11  alors qu’en me basant sur mes temps piscine je pensai mettre entre 40et45 donc bonne satisfaction. sortie de l’eau de 381e position, il fallait maintenant réaliser la remontada tant attendue …
velo: tout a fond, en souplesse dans les bosses sachant qu’il faut courir après je fus très refroidi par 2 grosses chutes devant moi, dont un face a face avec une voiture , prudence prudence mais la reco du parcours le vendredi fut toujours utileresultat 40km en 1h08’30 .  40e temps velo et 230 places de gagnées
cap: sous la chaleur et le parcours tres sympa mais pas si facile avec 2x la coteresultat 10km en 43’19 . 30e temps cap et 50 places de gagnées
resultat final 101 sur 631 partants, tres satisfait pour un premier (et pas le dernier) . la conclusion été prévisible : il n’a plus qu’a savoir nager …

Récit de David : inscrit sur le format L

Petit retour sur ma participation au Tri de Belfort
Tout d’abord très content d’être revenu sur ce format où tout se déroule sur le site de Malsaucy. C’est un cadre idéal pour le triathlon.
Personnellement, j’avais 2 objectifs .
Ne pas se faire mal à l’épaule après une reprise très récente de la Natation.
Trouver des rythmes intéressants en préparation Embrun.
La natation s’est passée comme prévu . Je force pas et je fais très attention à ne pas me mélanger aux autres pour éviter d’être bousculé. Je sors les deux boucles en près de 40mn et je prend un petit coup sur le moral quand j’entends le speaker qui annonce que 500 concurrents sont déjà passés. C’est près de 6mn qu’il y a 4 ans.
Je met un peu de temps sur cette 1ère transition et je fais une erreur en ne prenant pas mon coupe vent ou une veste. Très à l’aise sur mon vélo, je remonte progressivement les concurrents en faisant bien attention de ne jamais forcer.
Le ballon d’Alsace ne me pose pas de problème particulier et me permet encore une fois de doubler pas mal de monde . Arrivé là haut, la grêle et la pluie nous attendent. Je regrette ma veste qui aurait tout changé. La descente est un calvaire entre froid pluie et revêtement glissant. Tout le monde est sur les freins. Je finis par me réchauffer en bas et j’arrive au parc à vélo en un peu plus de 3h.
L’enchaînement est assez simple et je me rends compte que l’entraînement paye. Je fais les deux premiers tours à une bonne allure sans difficulté et je ralentis sur le 3 eme car la fatigue commence à se faire ressentir.
Je boucle finalement en 5h23 et je finis surtout en forme, sans douleur particulière, avec du plaisir tout le long du parcours.
Objectifs atteints, même si je me compte qu’il y a encore bcp de travail jusqu’à Embrun.

Récit de Nathan : inscrit le format Kids

Samedi 25 mai 18h30,De la base nautique, le départ des 92 minimes Kids 3 pour 200m de natation.En combi ( de maman ), une première pour moi

😊

Je m’en sors pas trop mal en 5’41Galère en T1 , j’arrive pas à mettre mes baskets

😫

2’49.Casque, dossard et hop , en route pour les 4,1 km de vélo ( de maman ).Route fermée à la circulation , c’était cool.Arrivée à la base de loisirs pour une T2 éclaire en 0’20.Go pour les 1,5 km de Cap en 7’29.Franchis la ligne d’arrivée en 24’17. 69/92.Super content de mon tri, un peu loin pour peu de temps de compétition.Mais un bon weekend avec les triathlètes du club .Nathan D.

Laisser une réponse