Triathlon Anhée (Haute Meuse)

Hello
Retour sur le Tri de Anhée qui était la dernière répétition avant Embrun.
Week-end en et Tri sympa, mais tout ne s’est pas déroulé pas comme prévu. Du coup, ça met un peu de pression avant Embrun.

D’abord, les distances ont été réduites, ce qui faisait penser plutôt à un gros M plutôt qu’un L. 1,5-64-14. (Ils n’ont pas baissé le prix par contre)
Natation toujours un peu compliqué mais même sans forcer, un peu du mal à prendre du plaisir.
Départ en vélo affreux avec immédiatement une sorte de contracture à la fesse qui m’empêche de réellement rouler la 1ère demi heure. Ça finit par passer et je profite ensuite du parcours sympa. (Un peu vallonné pour tester le 11/32 qui fonctionne à merveille)
Puis CAP, où je retrouve mon pote Thomas qui entame son second tour. Il tourne en 4mm20 au kilo, erreur fatale je tente de le suivre, sauf que j’ai décidément pas les jambes aujourd’hui. Je ralentis donc en 4mn40, (c’est aussi ça, la préparation longue distance, écoutez ses sensations et anticiper) et là je déroule tranquillement jusqu’à à la fin.
En conclusion, je ressors avec quelques incertitudes et une bonne douleur dans le bas du dos. Mais bon, c’est peut être pas plus mal cette petite alerte avant Embrun. Rien n’est gagné…😄

David

Laisser une réponse