Cross Duathlon du haricot – Zegerscappel

récit de Seb :

“La matinĂ©e a commencĂ© sans pluie mais les nuages Ă©taient prĂ©sents. Juste après avoir rĂ©cupĂ©rĂ© mon dossard la pluie a commencĂ©. Eddy, Elise et Thibault sont prĂ©sents et nous nous prĂ©parons tous dans la bonne humeur.
DĂ©part pour la course Ă  pied que j’ai commencĂ© trop rapidement comme d’habitude avec un terrain bien gras et collant : tout Ă  fond.
La transition est la bienvenue car je suis limite Ă  la fin de la course Ă  pied. Le parcours vĂ©lo totalement plat est logiquement bien gras mais il permet de rouler vite. Le vent rend les parties sur route difficile, se mettre dans les roues d’un concurrents est une solution très pĂ©nible avec les projections (plein les yeux). Dernière transition pour une partie course Ă  pied toujours aussi grasse et la traversĂ©e d’un champ de blĂ© hyper collant est la cerise sur le gâteau ! L’arrivĂ©e est la bien venue avec un temps final de 1h36 et une 55eme place.
Un massage est proposĂ© dans la zone d’arrivĂ©e et il fait vraiment du bien!
Très belle organisation Ă  refaire !”

RĂ©cit d’Elise :

4ème participation au duathlon cross en famille. Après une 6ème place en 2016, 4ème en 2017, 3ème en 2018, me voici 2ème cette année. Conditions météorologies particulières : vent, pluie, boue. Du vrai VTT mais sans dénivelé ! Cette sortie m’aura valu une laryngite suivie d’une bronchite cette semaine. Vive le sport ! Heureusement que nous sommes en fin de saison…

RĂ©cit de Thibaut :

Une course de fin de saison toujours aussi sympathique sur laquelle j’ai pris énormément de plaisir.

Laisser un commentaire